Si, ça existe !! Elles et ils l'ont inventé !! Ils sont six (Emile, Denis, Huguette, Bruno, Didier) et c'est Éveline qui fait la journaliste :
Première étape : Évron Daon (90km) Pause déjeuner à St Loup du Dôrat.
Seconde étape : Daon / Bourneuf la Forêt (91km) Pause déjeuner à Ballot !!
Passage remarqué à St Pierre la Cour. Le vélo d'Huguette allait-il passer sous le pont ? (Huguette pas de problème, mais le vélo ??)
Il a fallu mesurer. Et c'est passé.
Troisième étape : : Bourneuf la forêt/Gorron : 79 km. Incontournable pause déjeuner à Pontmain (lieu bien connu des adhérents de la retraite sportive). De la pluie quand même en milieu de journée. Pas mal de visite d'églises aujourd'hui... Juvigné, Pontmain et Lesbois....nous étions sur les terres natales d'Émile !
Quatrième étape : J4: Gorron/ st Calais du désert : 69 km. Petite étape. Accueil chez l'habitant hier soir. Des gens charmants. Petite randonnée de 5 km le long de la Mayenne et la Grotte de st Calais pour nous mettre en appétit. Soirée très agréable. Dur dur le réveil ce matin.....en route pour la dernière et grosse étape du retour!
Cinquième et dernière : J5: st Calais du désert/Evron: 83 km . Dernière et belle étape avec pas de dénivelés.... Avec ces 400km ce tour de la Mayenne fut très sympa, bonne cohésion du groupe, parties de rigolades, accueils très agréables, bref un réussite. Merci Émile pour l'organisation et surtout bravo d'avoir fait tout le circuit à vélo !
Gérard (samedi, 18 septembre 2021 14:22)
Bravo à toutes et tous. Mention spéciale à Eveline pour les commentaires ! Je n'ai eu que des copier/coller à faire, même pour les photos. À Émile aussi pour l'organisation.
André SERGENT (jeudi, 16 septembre 2021 09:54)
Bon courage à tous
de la par d'un lâcheur
Dierick (mercredi, 15 septembre 2021 08:53)
Bon courage pour cette équipe de choc.
Vous êtes des warriors ,surtout ces dames.
On se retrouve lundi
Daniel
Cricri (mardi, 14 septembre 2021 22:49)
Nous sommes fiers de vous les cyclistes, une équipe conviviale. C'est pas des mous. Ils se sont entrainés. Vous avez de la chance d'avoir 2 filles dynamiques. Bonne route. Ça va le faire