Un appel aux bonnes volontés

Depuis quelques semaines (signalé par ceci ) nous avions rendu publics les comptes-rendus des réunions de notre comité directeur. Aujourd'hui ce n'est plus nouveau, mais nous voulons ici, attirer davantage votre attention sur la décision (annoncée depuis plusieurs mois) de Michel Zémo de cesser la gestion des licences.  

Nous recherchons donc une personne possédant ordinateur et imprimante pour effectuer cette tâche indispensable pour le démarrage de la prochaine saison (*). Michel bien sûr assurera l'accompagnement de celui ou celle qui voudrait bien prendre le relais.  

 

Rappelons que depuis toujours, le fonctionnement opérationnel de notre club repose sur l'implication bénévole de certains de ses adhérents. Aujourd'hui nous sommes 400 adhérents au club et 36 d'entre nous (membre du comité directeur ou animateur) sommes  impliqués personnellement pour faire que ce club fonctionne ; et ma foi, il fonctionne plutôt bien, vu de l'intérieur, mais aussi vu de l'extérieur si l'on en croit les commentaires. 

Si vous aussi, avez envie d'être l'un(e) des acteurs(trices) contribuant à ce bien-vivre, c'est une occasion de vous manifester. Contactez-nous.

 

(*) Rappel : La gestion des licences est une opération qui commence dès le mois de juin. Si personne ne voulait prendre le relais de Michel le démarrage de la prochaine saison serait impossible.